Quels sont les avantages des centrales à béton mobiles ?

2023/05/06 17:12

Quels sont les avantages des centrales à béton mobiles ?

La centrale mobile est une centrale à béton hautement intégrée. Il s'agit d'un équipement de mélange de béton spécialement conçu pour les utilisateurs qui ont besoin d'une conversion fréquente ou d'une construction mobile. Il est souple en mouvement et plus adaptable à la construction. Il convient aux clients qui ont besoin de convertir des centrales à béton. Alors, où se reflètent son équipement de configuration et ses avantages ?

1. La composition de la centrale à béton mobile :

1. Châssis du moteur principal : Châssis du moteur principal de mélange en forme de porte-à-faux, le châssis comprend des goupilles de traction de camion de traction et une fixation de jambe. Le mélangeur est installé sur le châssis et l'échelle de mesure du mélange de ciment et d'eau est installée ; la plate-forme d'inspection et les garde-corps environnants sont attachés.

2. Salle de contrôle : Au bas du châssis principal, il y a un système de contrôle entièrement automatique pour la station de mélange, qui est le même que la station de mélange fixe. Dans l'état de fonctionnement, la salle de contrôle est utilisée comme point d'appui avant de toute la station, et la salle de contrôle est stockée dans l'espace intérieur du support lorsqu'elle est transportée dans la cour de course ; toutes ses lignes de commande n'ont pas besoin d'être démontées.

3. La trémie de stockage est équipée d'une plaque surélevée pour augmenter la capacité de stockage, et les portes sont ouvertes séquentiellement pneumatiquement, et l'agrégat est mesuré par une variété de méthodes de mesure d'accumulation de matériau. Le sol est doté de ponts à ossature pour la marche et le travail des pattes arrière. Comptage par lots d'agrégats : Le système est situé à l'arrière de toute la station, la partie supérieure est constituée de matériaux de stockage d'agrégats (sable, pierre) et les trémies de stockage peuvent être divisées en 2, 3 ou 4.

4. Châssis du convoyeur à bande : le châssis est un élément structurel en treillis reliant le châssis du moteur principal et le châssis du matériau d'agrégat, et un châssis de courroie est intégré. Liez le châssis principal, le châssis de la courroie et le châssis du matériau ensemble pour former la structure principale de l'ensemble de la centrale de malaxage mobile.

5. Pièces périphériques du convoyeur à vis : les pièces périphériques sont la pièce entière pendant le travail ou le transport, et n'ont pas besoin d'être démontées, elles peuvent donc être transportées et démontées dans leur ensemble.

Deuxièmement, les avantages de la centrale à béton mobile :

1. Le moteur principal adopte un mélangeur forcé à deux arbres, qui présente les caractéristiques d'un temps de mélange court, d'un chargement et d'un déchargement rapides, d'un mélange uniforme et d'une productivité élevée. Il peut produire différents types de béton tels que le plastique et le béton poli à sec, et la qualité est fiable.

2. Les tubes de mesure sont utilisés pour mesurer le ciment, l'eau et les additifs, avec une mesure précise, un contrôle centralisé par micro-ordinateur, un fonctionnement simple, un réglage pratique et une fiabilité. Les agrégats sont fournis de deux manières : élévateurs à godets ou convoyeurs à bande, et les agrégats sont mesurés cumulativement ou individuellement par des balances électroniques.

3. Considérablement amélioré la vie de l'hôte. Support d'extrémité d'arbre unique et type d'étanchéité. Les pièces électriques utilisent des pièces Siemens, qui ont des performances fiables et une puissance de production élevée, et conviennent à la production de béton à grande échelle sur site. Les coussinets de mélange et les lames de mélange sont spécialement traités avec des matériaux résistants à l'usure.

4. L'agrégat est mesuré de manière cumulative ou séparément par une balance électronique. Il a des fonctions complètes, adopte des configurations complètes de matériel, de mélange, de dosage et de système de contrôle, occupe une petite surface et est rentable. Il convient à la construction de petites et moyennes centrales hydroélectriques, d'autoroutes, de ports, d'aéroports, de ponts et d'autres projets mobiles.