Silo à ciment horizontal

2023/09/26 14:55

Le silo à ciment horizontal est un réservoir fermé pour le stockage de matériaux en vrac, adapté au stockage de divers matériaux en vrac tels que le ciment, les cendres volantes, etc. Le silo à ciment est équipé d'un système de niveau de matériau, capable d'afficher la position et la quantité de matériaux, et le dispositif brise-trous peut soulever les nœuds provoqués par le dépôt trop long des matériaux.

Le silo à ciment horizontal est carré, soutenu par plusieurs pieds en bas, le cône de déchargement est à cône carré, le silo est soudé à partir d'un cadre en carton ondulé et profilés et la hauteur totale est faible. Le silo à ciment horizontal est équipé d'un port de déchargement du ciment et d'un convoyeur à vis au fond, ce qui est pratique pour le déchargement et le transport.

Comparé au silo à ciment vertical traditionnel, le silo à ciment horizontal a de faibles exigences en matière de fondations, peut être placé directement sur le sol et peut être facilement transporté par camion ou par camion à plateau sans démontage. Silo à ciment horizontal, 2 trémies communes, 4 trémies, 6 trémies, etc., spécifications communes 30 tonnes, 50 tonnes, 80 tonnes, 100 tonnes, etc., peuvent être personnalisés selon les exigences du client.

Avantages des silos à ciment horizontaux en termes de performances

1. Pas besoin d'installer, c'est-à-dire d'acheter et d'utiliser. Usine de production de silos à ciment horizontaux, production complète, site sans installation de fondation, la hauteur totale est considérablement réduite, peut être cachée pour servir la production, réduire les contrôles de protection de l'environnement ;.

2.  la réduction de la hauteur, dans la situation environnementale si grave maintenant, réduire la hauteur, peut être placée à l'intérieur de l'atelier de production. Résolvez le problème d'une hauteur trop élevée, trop accrocheuse.

3. Pas besoin de procéder à une encapsulation externe, ce qui vous permet d'économiser de l'argent. Exigences de protection de l'environnement : l'extérieur nu de l'équipement de l'entrepôt doit être installé à l'extérieur de l'emballage. Cet équipement n'est pas haut, peut être placé en atelier, pas besoin de faire d'emballage externe, économie de coûts.

Domaine d'application des silos à ciment horizontaux

Le silo à ciment horizontal est largement utilisé dans toutes sortes de centrales à béton mobiles, centrales à béton sans fondations et autres centrales à béton temporaires ou centrales à sol stabilisé.

Précautions pour silo à ciment horizontal

1. Vérifiez si la ligne est lisse avant utilisation.

2.  Silo de transfert de ciment en vrac vers le réservoir avant et après l'injection du gris, allumez la vibration pendant 2-3 minutes.

3. Lorsque l'alarme du réservoir de ciment se déclenche, arrêtez d'injecter des cendres pour éviter d'endommager la machine de traitement des poussières.

4. Lorsque la sortie d'air n'est pas lisse, l'élément du filtre à poussière doit être vérifié pour voir s'il est bloqué, s'il est bloqué, il doit être nettoyé à temps.

5. Avant de nettoyer l'élément filtrant, il doit être attaché avec une ligne de 2 à 3 manières pour éviter la déformation de l'élément filtrant lors du rinçage.

6.  Le nettoyage doit attendre que l'élément filtrant sèche avant l'installation et l'utilisation.

7. L'élément filtrant doit être remplacé à temps lorsqu'il a atteint son objectif de dépoussiérage après des nettoyages répétés.