Tianyu Machinery effectue solidement des activités d’examen de santé au travail

2022/02/22 10:22

Tianyu Machinery effectue solidement des activités d’examen de santé au travail

Protéger la santé des employés, éliminer les risques professionnels, prévenir les maladies professionnelles et améliorer l’efficacité du travail. Tianyu a organisé un bilan de santé au travail pour les employés du 20 février 2022 au 22 février 2022.

L’examen physique était prévu à l’hôpital de médecine traditionnelle chinoise du comté de Qihe, avec plus de 60 participants, dont neuf examens tels que la pression artérielle, la routine sanguine, la fonction pulmonaire, le test d’urine, l’examen par électrocardiogramme, l’examen aux rayons X thoraciques, l’échographie, la vision et le test auditif. Il a été effectué par lots selon le département pour s’assurer que personne n’a été manqué lors de l’examen physique. Après l’examen physique du projet, l’entreprise transmet rapidement les résultats de l’examen aux employés eux-mêmes et établit et améliore les dossiers de santé des employés afin de saisir la condition physique des employés en temps opportun et de manière complète. Dans le même temps, grâce à l’examen physique, la majorité des travailleurs peuvent également avoir une compréhension exacte de leur condition physique.

concrete mixing station

Depuis le début, notre entreprise attache une grande importance à la santé au travail des employés, effectue activement la prévention et le contrôle des maladies professionnelles, améliore continuellement l’environnement de travail et le cadre de vie, améliore la protection de la santé des employés et organise des inspections régulières et irrégulières de la mise en œuvre des mesures de prévention et de contrôle des maladies professionnelles. En plus d’organiser des examens médicaux réguliers, l’entreprise met également en place activement un système de santé au travail solide, améliore le mécanisme de gestion des fournitures de protection du travail, renforce la publicité, l’éducation et la formation en matière de santé au travail et modifie fondamentalement la sensibilisation des employés aux risques de maladies professionnelles. Ce bilan de santé est un geste pratique de l’entreprise pour pratiquer activement l’objet social et prendre soin sincèrement des travailleurs, ce qui a été bien accueilli par les travailleurs.

Grâce à ce bilan de santé au travail, les employés peuvent obtenir « un diagnostic précoce, une prévention précoce et un traitement précoce » et construire une barrière de protection de sécurité pour la santé de tous les employés.