La première leçon de la production de sécurité

2022/02/09 08:28

La première leçon de la production de sécurité

Afin de renforcer davantage la mise en œuvre de la responsabilité principale des unités de production et de gestion, le 7 février, septième jour du premier mois, premier jour de travail après la Fête du printemps de l’année du tigre, Tianyu Company, conformément aux exigences de la réunion de production de sécurité provinciale, municipale et départementale et à l’esprit de l’avis, s’est concentré sur la sécurité de la production des entreprises « les activités de première classe ».

Concrete Mixing Station

La personne en charge de la première classe, à travers le début du travail, la formation des employés sur la sécurité de l’électricité, la protection de la sécurité, la sécurité des équipements de production, la sécurité incendie et d’autres contenus, et l’inspection sur place des entreprises, exigeant de tous les départements des entreprises qu’ils se conforment strictement aux lois et règlements sur la sécurité de la production, renforcent la sensibilisation à la ligne rouge et effectuent activement l’auto-examen et l’auto-correction des entreprises. Grâce à la réunion sur la sécurité de la production, à l’éducation et à la formation à la sécurité du personnel de sécurité et à l’organisation du visionnage de films d’alerte, l’organisation a réalisé la « première leçon du travail ».

concrete batching plant

En analysant de manière exhaustive les risques pour la sécurité dans le processus de production des entreprises, en apprenant les lois et règlements de la sécurité de la production ainsi que les règles et règlements de la sécurité de la production, en améliorant la sensibilisation à la sécurité et en mettant en œuvre les responsabilités en matière de sécurité, en renforçant davantage la sensibilisation à la sécurité de la production des travailleurs de l’entreprise, en construisant une ligne de défense idéologique ferme et en suivant strictement la formation avant de commencer à travailler, prévenir efficacement toutes sortes d’accidents et assurer la stabilité continue de la production de sécurité de l’entreprise.

concrete mixing plant