Orientation future du développement de la centrale à béton

2023/03/27 14:50

Avec le développement continu des objectifs de la stratégie nationale double carbone, la sensibilisation à l'environnement, le concept d'approfondissement continu, les problèmes environnementaux tenaces de la centrale de malaxage sont également de plus en plus importants, la modernisation de la centrale de malaxage est imminente, la centrale de malaxage veut améliorer la compétitivité sur le marché doit emprunter la voie verte du développement environnemental, et avec les progrès de l'économie, le futur marché a également mis en avant davantage d'exigences de développement pour la centrale à béton.

Orientation future du développement de la centrale à béton

1. Protection de l'environnement

À l'heure actuelle, les mesures de protection de l'environnement de la centrale à béton en Chine concernent principalement le contrôle de la poussière, du bruit et de la pollution, la transformation, par le contrôle aérien, terrestre et souterrain de la poussière, du bruit et des eaux usées, par exemple, une zone de production entièrement fermée, système de suppression de poussière, système de traitement des eaux usées, etc., pour réduire la pollution à la gamme standard nationale, il y aura également une variété de centrale de mélange de type protection de l'environnement, pour atteindre zéro émission, zéro pollution.

2. Renseignement

L'intelligence est la direction de développement ultime de toutes les machines et équipements, et les centrales de malaxage ne font pas exception. Chaque année, la plupart des fabricants de centrales de malaxage investiront beaucoup de main-d'œuvre et de ressources matérielles dans la recherche intelligente, bien qu'à l'heure actuelle, elle soit encore dans un état d'intelligence faible, je pense qu'à l'avenir, il y aura un développement relativement important et significatif.

3. Haute précision

La haute précision fait principalement référence à la précision de mesure des granulats, du ciment, de l'eau et des adjuvants, et il reste encore beaucoup à faire. Ce n'est qu'en améliorant la précision de la mesure que nous pouvons produire un béton à haute résistance de qualité supérieure, et comment améliorer la précision de l'appareil de mesure est un problème qui mérite d'être exploré.

4. Normalisation

La normalisation de la centrale de malaxage est la direction ultime du développement, tout équipement a une norme, le monde a des normes internationales, la Chine a également ses propres normes industrielles. La normalisation peut fondamentalement réduire le coût des produits et économiser beaucoup de ressources énergétiques. Face à la tension actuelle des ressources naturelles et à la situation de forte consommation d'énergie et de faible rendement, nous appelons les autorités industrielles compétentes et les grandes entreprises à promouvoir cette cause. Bien qu'il existe des normes industrielles pour les centrales de malaxage en Chine, elles sont loin de pouvoir s'adapter à la vitesse de développement actuelle des centrales de malaxage, et les normes sont relativement en retard.

5.  Localisation

Des importations au marché intérieur est le développement des machines et équipements de la Chine, la localisation des équipements dans une large mesure peut réduire les prix des produits et améliorer le service après-vente du produit. L'équipement importé est principalement coûteux et le service après-vente n'est pas rapide, en particulier les pièces de rechange ne peuvent pas être fournies en temps opportun, compte tenu de la situation ci-dessus, de grandes entreprises étrangères de fabrication de machines se sont installées en Chine pour créer des coentreprises ou en propriété exclusive. entreprises, qui est aussi un certain sens de la localisation, et peut améliorer le niveau global de l'industrie chinoise de fabrication de machines. Les centrales à béton ne font pas exception et la localisation est la direction inévitable de leur développement.

Tutelle pour la gestion environnementale des centrales d'enrobage

Quel que soit le stade de développement de la centrale de malaxage, les problèmes de protection de l'environnement seront toujours accompagnés par la gauche et la droite, l'environnement de Leihu sera également basé sur le point de départ réel de la centrale de malaxage, plus de communication individuelle, un- des solutions de conception uniques, par l'intermédiaire de l'équipe Leihu d'exploitation et de gestion professionnelles, standard et systématiques des problèmes environnementaux de l'usine de mélange, pour aider l'industrie du mélange à un développement durable vert.